Naturalia | Grands Félins RPG
L'île de Naturalia, perdue dans le Pacifique Sud, inconnue des hommes, lieu de chasse des grands félins... rejoins l'aventure, incarne le grand félin de ton choix ! Tigres, lions, guépards, léopards des neiges... tout est permis par ici !
Naturalia | Grands Félins RPG
L'île de Naturalia, perdue dans le Pacifique Sud, inconnue des hommes, lieu de chasse des grands félins... rejoins l'aventure, incarne le grand félin de ton choix ! Tigres, lions, guépards, léopards des neiges... tout est permis par ici !
Naturalia | Grands Félins RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de Naturalia, perdue dans le Pacifique Sud, inconnue des hommes, lieu de chasse des grands félins... rejoins l'aventure, incarne le grand félin de ton choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Assasymphonie || Je voue mes nuits à l'assasymphonie, au requiem. [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Assasymphonie
Admin
Assasymphonie


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 21
Localisation : I'm at a payphone, trying to call home, all of my change I spent on you.

Assasymphonie || Je voue mes nuits à l'assasymphonie, au requiem. [UC] Empty
MessageSujet: Assasymphonie || Je voue mes nuits à l'assasymphonie, au requiem. [UC]   Assasymphonie || Je voue mes nuits à l'assasymphonie, au requiem. [UC] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:25

ASSASYMPHONIE

Physionomie
FEAT Penguin factory

Assasymphonie est un grand mâle, imposant de par sa carrure et même par son caractère (mais nous reviendrons à ce dernier dans quelques instants). Il mesure deux cent trente centimètres de long du bout de la queue jusqu'à la base de la queue, qui elle, mesure un peu plus de quatre-vingt-dix centimètres. Ses yeux sont ambrés et, sous certains points de vue, peuvent paraître rouges. Sa truffe est couleur charbon. Sa crinière est de couleur claire, tel le sable que ses pattes puissantes foulent au quotidien. Son pelage est lui aussi en général couleur sable. Assasymphonie est doué pour les combats rapprochés et a des muscles très développés, finement taillés sous sa peau ; en revanche, il n'est pas très agile ni rapide.


informations

NOM - Assasymphonie
SURNOM - //
AGE - Quatre ans (quarante-huit mois)

ESPÈCE - Lion (mâle dominant)
PARTICULARITÉ SPÉCIALE ? - Dû à ses nombreux combats pour garder sa place, il a plusieurs cicatrices : sur les flancs et le museau.

caractère

Ecrire ici

histoire

Ecrire ici
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://naturaliarpg.forumsrpg.com
 
Assasymphonie || Je voue mes nuits à l'assasymphonie, au requiem. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturalia | Grands Félins RPG :: PRÉFACE :: Présentations-
Sauter vers: